• Home  / 
  • Non classé
  •  /  Acheter une yaourtière bien et pas chère : notre top 3

Acheter une yaourtière bien et pas chère : notre top 3

Le yaourt est un produit laitier pouvant être consommé à n’importe quel moment de la journée. Pour le préparer, il est nécessaire de suivre un processus assez complexe. Mais grâce à une yaourtière, cela devient plus facile. Le choix d’une yaourtière est large mais voici notre top 3 des meilleures yaourtières pas chères.

Severin 3516

La yaourtière Severin 3516 a une dimension de 23,6 x 23,4 x 12,4 cm et pèse 1,4 Kg. Elle est peu encombrante et est donc facile à ranger. Cet appareil permet de réaliser jusqu’à 7 pots de yaourt. Chacun de ces pots a une contenance de 150 ml. Mais il est aussi possible de remplacer ces pots par des pots plus petits pour obtenir plus de pots de yaourt. Cette yaourtière est très simple d’utilisation. En effet, il suffit de mettre le lait (déjà mélangé avec le ferment) dans chaque pot, ensuite de les disposer dans la machine et démarrer cette dernière. Lorsque les yaourts seront prêts, un voyant lumineux l’indiquera. La puissance de cette machine est de 13 W, elle ne consomme donc pas trop d’énergie et ne fera pas trop augmenter la facture d’électricité. Nous apprécions particulièrement les yaourtières Severin pour leur capacité à réaliser des yaourts succulents et bien crémeux mais avec un prix très abordable.

Moulinex YG230131

De dimensions 26 x 26 x 18 cm, la yaourtière Moulinex YG230131 pèse 2,3 Kg et permet de réaliser 7 pots de yaourt. Chaque pot offre une contenance de 140 ml. Cette yaourtière, qui est dotée d’un écran LCD et d’un timer, est programmable sur 15 heures avec une fonction arrêt automatique. Elle n’a donc pas besoin d’être surveillée puisqu’elle s’arrête automatiquement, avec émission de bip sonore, lorsque les yaourts sont prêts. Grâce à cette machine, surtout à l’indicateur de date sur les pots, il n’y a plus aucun risque de consommer un yaourt qui n’est plus consommable. En effet, cet indicateur de date indique la date limite de consommation des yaourts sur le couvercle des pots. Comme pour la précédente, cette machine ne consomme pas trop d’énergie avec sa puissance de 13 W.

Lagrange 439101

La yaourtière Lagrange 439101 a une dimension de 20 x 20 x 20 cm et pèse 2,5 Kg. Elle permet aussi de réaliser 7 pots de yaourt. Chaque pot a une assez grande capacité qui offre la possibilité de préparer des yaourts aux fruits (ou autres ingrédients comme du crumble ou de la confiture). Cette machine offre la possibilité d’utiliser du lait écrémé ou demi-écrémé ou entier. Ainsi, il est possible de préparer différentes recettes de yaourts (comme des yaourts allégés). Cette machine est un peu similaire à la précédente. En effet elle est programmable à 15 heures avec une fonction arrêt automatique et qu’elle ne nécessite pas une surveillance. Elle est dotée d’un écran électronique ergonomique et de 2 boutons lui offrant la possibilité de changer sa durée de travail. Sa puissance est la même que celle des 2 autres (13 W).

Click here to add a comment

Leave a comment: