De bonnes idées personnalisées pour votre mariage

3 décembre 2019

Généralement, vous n’aimez pas faire les choses comme les autres et vous aimez vous démarquer… Les objets personnalisés vous interpellent et pour votre mariage vous y songer…

Voici pour vous une belle idée, qui, de plus, vous permet de faire un beau geste pour la planète et de laisser un joli souvenir à vos convives, celle du gobelet réutilisable et personnalisé pour ce grand jour de votre mariage, mais ce n’est pas tout…

mariage-heureux

Au coeur même de vos préparatifs de mariage

Au coeur même des préparatifs de votre mariage, il est donc une belle idée à mettre en oeuvre, comme nous l’avons suggéré en introduction, celle du gobelet réutilisable et personnalisé, à découvrir ici.

C’est un gobelet fabriqué en plastique dur alimentaire, qui peut être réutilisé pour très longtemps et qui peut être personnalisé, des photos, des motifs, des couleurs, un message, une citation et, pour votre mariage, prénoms, date du mariage et ce qui vous tient à coeur et que vous voulez partager avec tous vos invités. Vous pouvez être agréablement surpris des résultats que propose ce gobelet qui s’appelle aussi Ecocup et qui commence à faire son chemin.

Pour réduire les déchets et pour une cause écolo il a donc toute sa place. Si vous avez un thème pour votre mariage, il peut aussi respecter ce thème, mais surtout, pour votre vin d’honneur comme pour le moment du repas, ce joli gobelet personnalisé saura se faire remarquer !

Pour d’autres idées personnalisées

Pourquoi ne pas faire personnaliser votre tenue, vos initiales brodées sur le costume du marié et sur l’un des accessoires de la mariée, c’est une belle idée, vous pouvez aussi, être originaux et marquer tout simplement un grand “OUI” sous la semelle de l’un de vos souliers… Le lettrage, très en vogue ces dernières années, grandes lettres en bois, en métal, en plastique, quand on aime le côté personnalisé, on ne peut pas passer à côté. Pour le vin d’honneur et bien sûr pour la décoration de la salle, vos initiales sont de partout, sur vous, sur les nappes, sur les murs….Oui oui c’est votre mariage ! Dans le même ordre d’idée, les petits tampons encreurs sont aussi l’occasion de personnaliser vos menus, vos marques-place, vos faire-parts aussi… Puis, vous pouvez penser aussi aux étiquettes personnalisées qui se collent partout ! Pour vos invités, vos témoins, les badges peuvent être également une petit idée originale, et bien sûr, ils seront personnalisés…

Votre mariage compte des enfants, alors, les bonbons personnalisés finalisent encore ce côté très marqué chez vous, initiales sur dragées, sur des sucettes, bonbons et messages, encore une belle idée. Pour finaliser le tout, le Wedding cake à vos couleurs et bien c’est possible !

Faire pour ce grand jour, une personnalisation d’enfer, et bien, avec toutes ces idées, vous vous ferez encore plus remarquer !

Click here to add a comment

Leave a comment: