Les types de voyance amour

25 septembre 2019

La voyance concerne plusieurs types de voyance, la voyance est en effet le don de clairvoyance qui implique à, elle seule, diverses capacités mystiques. On dénombre six types de voyance ou don de voyance que nous allons voir ci-après…

voyance-amour

Les 6 types de voyance amour

Parmi les différents types de voyance, le premier concerne la vision classique. En effet, le voyant perçoit des visions colorées en son esprit et elles apparaissent de différentes manières :  en visions intérieures, c’est comme un film ou un diaporama qui apparaît dans l’esprit du voyant, ce sont donc des images qui sont ensuite interprétées au sens propre et figuré. Ensuite, il y a les images externes que peuvent percevoir certains voyants, présages, signes, esprits, messages peuvent être communiqués. Puis, il y a aussi les rêves car la voyance en fait partie, les rêves contiennent souvent des communications psychologiques.

Le second type de voyance est la vision prophétique, puis ensuite la vision empathique, la vision verbale, la vision de l’avenir, prémonition.

Pour la vision prophétique, ce sont des images qui apparaissent au voyant le plus souvent en noir et blanc et gris. Ce colorama fournit une révélation spirituelle ou alors l’évaluation d’une situation, les prophéties sont ainsi décrites ensuite par le voyant selon ses visions…

Pour la vision empathique, le voyant est envahi par des sentiments, des sensations, sa conscience s’éveille, c’est ainsi ce qu’on appelle des informations empathiques…

La vision verbale quant à elle s’articule autour de la clairaudience, entendre des mots, des paroles et autres moyens de communication verbale, comme son nom l’indique, la clairaudience permet une audition claire…

La vision de l’avenir et également par le même biais, les prémonitions s’intéressent donc et plus précisément au futur, aux probabilités, aux certitudes ou aux avertissements, chaque type de voyance vu préalablement peuvent se manifester, il se peut qu’une situation ressentie avant qu’elle ne se passe soit ainsi détournée par une prémonition…

En bref, il y a aussi par le biais d’applications de ces divers types de voyance amour, des moyens de guérir et de manifester, comme si la guérison et la manifestation représentaient les deux faces d’une médaille. L’énergie intervient dans la guérison comme dans la manifestation, dans la guérison l’énergie est produite, dans la manifestation l’énergie est attirée… Ainsi, pour le don de voyance, la guérison indique des changements bénéfiques, changements physiques, psychologiques ou spirituels.

En conclusion :

Si comme la plupart des personnes vous pensiez que la voyance impliquait juste la perception d’images colorées dans l’oeil par l’esprit, vous saurez désormais que, au-delà de la pratique de la voyance, les dons de voyance sont plus nombreux qu’on ne le pense.

Chaque médium, chaque voyant dispose de ses propres dons… La voyance n’est jamais une science infaillible, parfois les visions peuvent être troublées, si le voyant peut voir juste, il peut aussi se tromper, c’est pourquoi il est toujours nécessaire de savoir prendre du recul lors d’une séance de voyance…

Il est donc important de savoir bien consulter également en matière de voyance, l’addiction reste un risque et il convient de l’éviter…Si de plus en plus de personnes font appel à la voyance, c’est aussi parce qu’elle est un excellent outil pour mieux prendre en main sa destinée, c’est là, qu’est le rôle d’un bon voyant, pouvoir vous guider, vous aider, vous éclairer lorsque cela est possible, car le voyant peut aussi ne rien voir…

Click here to add a comment

Leave a comment: