• Home  / 
  • Maison
  •  /  L’excellente alternative à une haie, voici le brise vue

L’excellente alternative à une haie, voici le brise vue

23 mai 2017

Le brise vue est la solution rapide pour très vite se sentir chez soi sans devoir attendre que la haie d’arbres atteigne la hauteur idéale pour assurer l’intimité en extérieur et pouvoir profiter pleinement de votre jardin, de votre terrasse…

Le brise vue s’adapte très facilement à un grillage, à une clôture, à l’aide de fixations ou de boutonnières, un brise vue est très facile à poser. Différents modèles existent, différentes matières et différentes couleurs, certains brise vue offrent même des haies artificielles, vous pouvez aussi choisir la canisse, certains modèles sont traités anti-uv pour ne pas se décolorer, en plusieurs dimensions, le brise vue est une excellente alternative qui offre en plus un prix tout à fait raisonnable.
Pour garantir vite et bien votre intimité, c’est vraiment une solution parfaite !

Pour votre maison en lotissement, pour faire la séparation entre votre voisinage et cacher aussi le devant de votre maison, ce, pour éviter les regards indiscrets, le brise vue est vraiment l’accessoire parfait. Si vous avez une piscine, le brise vue est aussi la solution qui vous permet de vous baigner en toute tranquillité.

filet-brise-vue

Le rendu d’un brise vue est très beau et très Design. En effet, les couleurs proposées s’harmonisent très bien avec les styles de maisons et les coloris très en vogue comme le gris anthracite. Pour votre terrasse, pour votre piscine, pour votre jardin, le brise vue offre également une solution isolation, vous êtes ainsi mieux protégé du vent.

En ville comme à la campagne, le brise vue garantit votre intimité

Pour profiter sereinement de votre balcon, de votre terrasse et aussi de votre jardin si vous êtes en lotissement, pour vous baigner sans craindre les regards indiscrets si vous disposez d’une piscine mais aussi d’un voisinage de proximité, la solution brise vue est idéale pour vous sentir très rapidement parfaitement tranquilles chez vous !

Pour votre intimité, le brise vue s’adapte très simplement à un grillage, à une clôture et aussi aux grilles balcons, et pour le balcon vous pouvez choisir un modèle qui vous protège vue de l’extérieur et qui, de l’intérieur ne vous empêche pas de voir dehors ce qu’il se passe…

brise-vue

Le brise vue se décline selon plusieurs hauteurs, vendu généralement en rouleau selon un métrage défini, il est fait de différentes façons, et selon différentes épaisseurs, de même en différentes couleurs, et à des prix qui débutent à 60 euros jusqu’à environ 440 euros, selon le modèle choisit, c’est notamment le cas pour le fournisseur en ligne “Cour et Jardin” qui dispose ainsi d’un large choix. En clôture ou pour recouvrir un toit de pergola, le brise vue offre des solutions très pratiques, par ailleurs, un brise vue est aussi un bon moyen d’isolation et surtout une excellente alternative pour trouver immédiatement votre intimité.

Brise vue de toutes sortes chez Cour et Jardin

Cour et Jardin est un fournisseur en ligne de nombreux accessoires destinés aux extérieurs de vos maisons.

Ainsi parmi les produits disponibles, les brises vue sont très nombreux, à tous les prix, de différentes qualités et différentes couleurs, plusieurs dimensions…
Vous trouverez sans nul doute le modèle qui conviendra le plus à vos besoins.

Pour votre balcon, comme pour clôturer votre maison, le brise vue est vraiment une solution pratique. Très vite installé, avec une esthétique très Design, pour une durée longue si vous optez pour des qualités supérieures, traités anti Uv, différents degrés d’occultation, le site propose tous les articles, à poser en clôtures ou pour recouvrir le toit d’une pergola.

Après avoir passé votre commande depuis le site en ligne, votre livraison est très rapide si le produit est en stock. Ainsi vous pouvez très rapidement mettre en oeuvre la pose de votre brise vue qui vous permettra de vous sentir chez vous sans prendre le risque de supporter quelques regards indiscrets.

Click here to add a comment

Leave a comment: