Préparation de la liste de Noël

1 novembre 2017

La liste au pere noel, un moment sacré pour tous les enfants sages !

C’est sans doute, le moment préféré de tous les momes qui attendent avec impatience le grand jour de noel pour voir si, au pied du sapin, il y aura bel et bien des cadeaux…

Reste ensuite à vérifier si les cadeaux seront bien ceux qui ont été commandés au père noël en espérant qu’il ne se sera pas trompé !

pere-noel-2017

La liste de Noël

Découper et coller les jouets sur la liste de noël, c’est sans nul doute l’activité préférée des enfants au moment des préparatifs des fêtes de noël.
Les enfants aiment faire la lettre au Père Noël et ensuite la confier à papa ou maman qui se chargeront de l’envoyer.

Mais il est possible également de commander les jouets directement par téléphone, donc de pouvoir parler en direct au Père Noël et cela, grâce à numéro du père noël qui met l’enfant en attente ou en instantané, en liaison, sur les lignes disponibles du Père Noël.
Un numéro non surtaxé, pour le coût d’un appel local, et un autre numéro non surtaxé au coût d’un appel local + 2,99 euros pour avoir accès aux options proposées par numero du père noel à savoir de pouvoir télécharger ensuite la conversation de l’enfant avec le père noël, de quoi conserver ainsi un magnifique souvenir !

Les parents peuvent ainsi proposer à l’enfant qui aura été sage de passer sa commande directement par téléphone au père noël, l’occasion de profiter d’un échange avec le vieil homme depuis le pôle nord.

Le Père Noël lui demandera son prénom, puis son âge, si l’enfant a des frères et sœurs, et bien sûr si il a été sage.

Ensuite il lui demandera naturellement les cadeaux qu’il aimerait trouver au pied du sapin le jour de noël.
Quel bonheur de profiter à ce moment précis des étoiles qui seront bien présentes, et, c’est certain, dans les yeux de l’enfant !
Les parents profitent tout autant de cet instant, l’appel au père noël reste vraiment un grand moment !

Numéro de téléphone du Père Noël

Avec le numero de téléphone du pere noel, non seulement le père noël est disponible pour recevoir les appels des enfants, mais il peut aussi raconter des histoires. Il reste à l’écoute durant les préparatifs de la fête, pendant la fête et même encore après, ainsi les enfants ont aussi la possibilité après noël de rappeler le vieux monsieur pour lui dire merci !

Aucune mauvaise surprise, avec numero du père noël les parents connaissent à l’avance le coût de l’appel au Père Noël.
Pour un appel moins cher non surtaxé, pour seulement le prix d’un appel local, avec un peu plus d’attente cependant, ou alors, pour un appel à 2,99 euros + le prix d’un appel local pour une conversation immédiate avec le père noël et la possibilité pour les parents qui le souhaitent de pouvoir conserver cette conversation magique !

Numéro du père noël autant le dire, c’est quasiment un appel gratuit !

Si un soir l’enfant n’a pas le moral, ou si l’enfant est trop excité, il est tout à fait possible d’exercer ce petit chantage de lui dire, « si tu es sage, tu pourras appeler le Père Noël », et alors là, deux possibilités, soit l’enfant ne présente pas spécialement d’enthousiasme à appeler le vieux monsieur, peut être est-il un peu polisson, soit il se tient immédiatement tranquille pour avoir la chance de parler au Père Noël.
Enfin, ça c’est une histoire de parents, mais quoique qu’il en soit grâce à numero du père noël, le père noël reste toujours à l’écoute et est toujours disponible pour raconter de jolis contes de Noël.

Par contre, pouvoir proposer à l’enfant la plus belle des surprises celle d’appeler le Père Noël, pour les parents c’est aussi l’occasion de calmer les enfants qui sont bien souvent un peu trop excités à l’approche de cette fête magique qu’est Noël.

Une bonne raison pour que l’enfant reste bien sage jusqu’au grand jour et aussi de quoi le faire patienter jusqu’à ce fameux matin du jour de noël ou les joujoux seront disposés au pied du sapin !

Un appel direct au Pôle Nord !

Les enfants le savent, le Père Noël habite au Pôle Nord, il est souvent accompagné de ses rennes et de tous ses lutins, de la mère noël bien sûr, tous travaillent depuis longtemps et d’arrache- pied pour fabriquer tous les jouets des enfants du monde.

Le Père Noël a su aussi s’adapter aux nouvelles technologies, et désormais il dispose lui aussi de son téléphone portable, un joli téléphone paraît-il de couleur rouge !

Le seul problème du Père Noël est que parfois il est un peu trop bavard, ainsi les lutins doivent s’en mêler car le travail n’avancent pas aussi vite qu’il se devrait… Mais pas de panique, l’organisation est de mise dans la fabrique de jouets du Père Noël !

Pour composer les numéros du Père Noël, c’est très simple, il suffit de faire, soit le 0892241312 (2,99 euros/l’appel + prix de l’appel local) ou pour l’appel gratuit uniquement facturé au prix d’un appel local le 0253593017.

Pour vivre encore plus la magie de noël, l’appel au Père Noël est un moment privilégié pour toute la famille.
Pouvoir téléphoner au père noël, lui donner sa liste de noël, tous les jouets rêvés ; décorer le sapin et toute la maison et attendre le réveillon, espérer peut-être un ou deux flocons de neige…C’est bien là qu’est toute la magie de cette fête de Noël, la plus belle pour tous les enfants.
Grâce à Numéro du Père Noël, tous les parents peuvent faire briller les yeux de leur enfant !

Click here to add a comment

Leave a comment: