• Home  / 
  • Maison
  •  /  Lampadaire design : nos 5 coups de cœur

Lampadaire design : nos 5 coups de cœur

26 juin 2017

Les lampadaires design apportent une touche originale et décorative à la décoration d’intérieur. Parmi les nombreux qui sont sur le marché, voici nos 5 coups de cœur.

Brilliant 92789/76

Tout d’abord, il y a le modèle Brilliant 92789/76. C’est un lampadaire à trépied fait en bois et en métal. Il est idéal pour le salon et la chambre à coucher. Il est doté d’un abat-jour de 19 cm de diamètre. Ce lampadaire a une largeur de 70 cm avec une hauteur de 160 cm. Il ne peut être doté que d’une seule ampoule à incandescence d’une puissance qui ne doit excéder les 60 Watts. Ce lampadaire fait partie des lampadaires design italiens. Ces derniers sont connus pour être plus élégants et des produits d’une grande créativité. Il est donc normal que le lampadaire design italien se vend particulièrement bien.

Paris prix

Ensuite, on a e lampadaire Paris Prix. Ce lampadaire est composé de 5 abat-jours. Ces derniers sont faits en métal (chromé ou peint, cela dépend du coloris du lampadaire) et ils sont orientables. Il a une structure en métal peint ou en acier chromé. Le pied de ce lampadaire est fait soit en métal peint soit en pierre marbrée (cela dépend aussi du coloris du lampadaire). Cette base a un diamètre de 35 cm. La hauteur de ce lampadaire design est de 200 cm avec une largeur de 125 cm. Il pèse aux environs de 29 Kg.

Kare nature straight

Ce lampadaire, comme son nom l’indique, reflète la nature. En effet, sa structure est similaire à une branche d’arbre massif et est fait en bois naturel. Avec ce style naturel, il peut s’adapter à tous les intérieurs en apportant une certaine ambiance chaleureuse. Ce lampadaire est doté d’un pied en bois partiellement massif. Il est aussi doté d’un abat-jour de 2 couleurs différentes : dorée à l’intérieur et noire à l’extérieur. Grâce à cet abat-jour, la lumière n’éblouie pas en plus d’être agréable. De dimensions 171 x 52 x 52 cm, il pèse à peu près 16 Kg.

Stylos

Ce lampadaire design se présente sous une forme de tube lumineux. Il est tout à fait poétique et gracieux. Il est de couleur blanche opaline. Le pied de ce lampadaire est en acier et a un diamètre 35 cm. Il est doté d’un diffuseur en polyméthylméthacrylate de la forme d’un cylindre. Ce dernier a un diamètre de 17 cm. Il a une hauteur de 200 cm. Ce lampadaire est idéal pour le salon en offrant une perspective lumineuse.

Arte dal Mondo YFLSE72

Ce lampadaire a une forme similaire à une flamme. Il est autant utilisable en intérieur qu’en extérieur. La partie lumineuse de ce lampadaire est contenue dans un étui en polyéthylène semi-transparent. Ce matériau est à la fois résistant et léger. C’est pourquoi ce lampadaire ne pèse que 2 Kg. Etant si léger, il est facilement transportable. Il a une dimension de 72 x 30 x 30 cm. Ce lampadaire fait aussi partie des lampadaires design italiens. Il ne peut être doté que d’une seule ampoule fluorescente d’une puissance qui ne doit excéder 24 Watts.

Click here to add a comment

Leave a comment: